news de la canadienne

Publié le par nougatine

Connectée dans le bus New-York/ Toronto, je viens faire un petit coucou à mes lecteurs!!

 

Et non, je n'avais pas déjà déserté mon blog!Je suis partie pour un stage de deux mois à Toronto. Mais à peine arrivée que me voilà repartie pour passer une petite semaine de folie à New York. Oui, oui, elle est bien belle la vie!!

 

Alors je vous rassure, au pays des caribous, du sirop d'érable, des côtes de bison, de la sauce barbecue (et j'en passe) je vais continuer à cuisiner (rien ne m'arrête!!) et à publier!!

 

Les prochains articles que vous verrez seront sûrement sur d'anciennes recettes que je n'avais pas eu le temps de publier. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai découvert pas mal de produits interessants chez nos amis d'Amériques:

 

alors à mes fourneaux me revoilà bentôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ma préférence va vers le sucré, d'ailleurs demain à Paris, il y a le Cupcake Camp, pour le 4 juillet, la fête nationale américaine,( ça doit être la folie aussi à NYC!) je vais aller y faire un<br /> tour, je pense.<br /> Kisses and goodbye!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho oui je voulais y aller<br /> <br /> <br /> Effectivement a New York c est un peu la folie cupcake enfin peut etre moins qu en france car ils se sont installes depuis plus longtemps. Ca devient plus courant on en trouve partout meme au<br /> supermarche.<br /> <br /> <br /> Dsl pour la ponctuation mais j ai du mal avec leur clavier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> New York, New York!!! voilà une nouvelle chanson à mettre sur ton blog culinaire et musical!<br /> Bon séjour!<br /> Enjoy and see you soon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu as bien raison pour la chanson!! Si tu veux je te ramenerai un petit souvenir culinarie du Canada!!Tu cuisines aussi bien salé que sucré ou tu as une préférence?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />