Itaste

Publié le par nougatine

En ce moment, je n'ai malheureusement plus le temps de cuisiner et de publier. Il y a deux semaines on m'a proposée un partenariat, et c'est seulement maintenant que je vous en parle.

Quand j'ai fait mon petit tour sur leur site  j'ai trouvé le concept tout simplement génial:

 

Envie de se faire un restaurant mais de changer des habitudes? Hop, un petit tour sur la liste des restaurants du coin (ou pas forcément), un coup d'oeil sur les évalutations des internautes, et ça y est on trouve le restaurant qu'il nous faut.

Un restaurant que vous connaissez n'est pas sur la liste? Ha vous de l'y ajouter!

 

Petit plus: on peut se faire un réseau  et trouver ses amis sur itatste (ou même se trouver de nouveaux amis) et aussi se faire un petit carnet avec nos adresses préférées.

Autre indicateur très pratique: devant le nom des restaurants, la moyenne globale.

Et pour finir, le top 10 des restaurants suivant la ville et suivant la catégorie (italients, restaurants préférés des filles, japonais...). Du coup, ça nous permet de nous faire une idée beaucoup plus rapidement.

 

Alors bien sûr, il faut rester objectif. J'ai vu des commentaires pas sympas sur un restaurant où j'ai l'habitude d' aller et où je n'ai jamais été déçue. Il faut se rappeler que ce n'est pas facile de gérer un restaurant et qu'on ne peut pas être tous les jours être au top!

 

 

Voilà leur petite (et un peu longue) vidéo de présentation:

 

Entre gourmands, on aime partager ses bonnes adresses!
Et voici leur site: ITASTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article