1 semaine de vacances

Publié le par nougatine

Mes chers lecteurs, la jeune aventurière que je suis vous quitte pendant 1 petite semaine.

 

 Mais elle ne part par très loin: si je vous dit morue, caldo verde....A quoi vous pensez??

Oui oui le  Portugal. Je vais dans le Nord, un peu moins touristique et je l'espère plus authentique!Plein de découvertes culinaires m'attendent aussi car ils ont une cuisine assez diversifée, pas que d'la morue comme tout le monde le croit...Enfin je l'espère!!!

 

 

porto-vecchio.jpg 

Je pars sur les traces de Magellan, Vasco da gama,........et Nelly Furtado!!

 

A très bientôt, j'aurai plein de nouvelles recettes très gourmandes à publier.

 

 

Bises à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonnes vacances! nous aussi on part bientôt à Lisbonne! Can't wait to try the pasteis de nata :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi!!!Moi je suis rentrée mais aussi heureuse de retrouver une nourriture un peu moins grassouillette!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonnes vacances!Profites bien,doucement sur le Vino Verde...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre