les pommes d'amour de bibine

Publié le par nougatine

Ca y est j'ai trouvé l'un de mes magasins préférés à Toronto. J'y reste deux mois alors il faut bien que je trouve mes marques!!

 

 

DSCF2231

 

C'est en fait un chocolatier (ça aurait été étonnant autrement...). Mais il fait des petites (ou plutôt énormes) douceurs que j'ai particulièrement adoré: des pommes d'amour au chocolat!! Et puis ca tombe bien parce que moi les pommes d'amour comme on les connait à la fete foraine, je ne les aime pas.

 

Il y en a pour tous les goûts, chamallow, oreo, noisettes, morceaux de caramel, version cheesecake...tellement de choix que j'ai du bien mettre 10mn avant de choisir.


DSCF2230 

Vous pouvez me voir, ci dessous, en pleine degustation de la pomme ultimate sneaker, avec, s'il vous plait, enrobage de caramel, cacahuètes + chocolat blanc et noir, rien que ca. Un délice..Je vois d'ici ma mère me dire:"je vois que tu ne te sens pas trop perdue là bas"

  Je pense que j'essaierai de faire les miennes a la maison...

 

  DSCF2234

 

Le mieux c est quand meme de la partager ( faut dire qu elles ne sont pas petites ces pommes), encore mieux si c'est avec son Jules, tout de meme une pomme d'amour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> où trouve t'on ces pommes dans Toronto ???!!<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée de répondre seulement maintenant mais ce blog était un peu "endormi" :(<br /> <br /> <br /> Je suppose que c'est un peu tard maintenant. Je les avais trouvé dans un centre commercial sur dundas, le dundas shopping mall. Tiens c'est vrai que je ne l'ai même pas précisé, quelle<br /> nulle!!<br /> <br /> Le nom du chocolatier c'est rocky mountain factory!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Demoiselle Nougatine!<br /> Merci pour la visite! Je constate que tu es en pleine immersion dans la culture du pays en dégustant ces belles pommes, et je me réjouis de continuer à découvrir toutes ces nouvelles bonne choses<br /> :-)<br /> Bisoux de madame Artichoke<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mmmmmmhhhhh<br /> tu m'en envoie une par mail??<br /> <br /> zoubiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comment ne pas craquer devant ces délices!!!<br /> Merci de nous faire partager ces gourmandises ( seulement virtuellement, snif...)<br /> Bon séjour!<br /> <br /> <br />
Répondre