des cookies hippies

Publié le par nougatine

 

2 6850 

Un peu de couleur dans cette grisaille ça ne fait pas de mal!!

J'avais trouvé ces beaux M&Ms à New York, mais des normaux feront aussi bien l'affaire!!

 

Pour une trentaine de cookies:

 

100g de sucre de canne (j'utilise le sucre complet de canne du Pérou de la marque Equitable, qui est vraiment excellent)

75g de sucre blanc

1 oeuf

100 g beurre (demi-sel)

220g de farine

1/2 sachet de levure

3 gouttes d'extrait de vanille liquide

1 bonne poignée de pépites de chocolat

des M&Ms

 

Mélangez l'oeuf, la vanille et les sucres, ajoutez la farine, la levure et mélangez à nouveau. Puis versez le beurre fondu.

 

Ajoutez les pépites.

 

Sur une plaque de cuisson beurrée, ou sur laquelle vous aurez déposé du papier sulfurisé, déposez des petites boules de pâte. Espacez-les bien. Sur le dessus, enfoncez légèrement les M&Ms.

 

Enfournez à 150°C (pas trop chaud pour que les M&Ms ne fondent pas)  pour une bonne dizaine de minutes. Si vous avez l'impression qu'ils ne sont pas cuits c'est normal, ils vont durcir en refroidissant.

 

2 6849

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> "Flower power", j'adore!!!<br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils étaient si bons aussi: parfaiiiiiiiiiiiit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Madame Nougatine!<br /> Ils sont bien beaux ces cookies! J'adore ces M&Ms et leur jolies couleurs, très Peace & Love :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ho génial pour un goûter coloré !<br /> Ils sont trop beaux ces petits bonbons.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont magnifiques tes cookies!!! je découvre ton blog, il est très sympa. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!Et moi je vais aller faire un tour sur le tien tout de suite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />