pancakes framboises

Publié le par nougatine

 DSCN0788.JPG 

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'être au Canada mais je fais une folie de pancakes!

 

En générale quand je suis à l'étranger une des premières choses que je fais est  de me rendre dans un magasin d'alimentation! J'adore découvrir des produits qu'on n'a pas chez nous, regarder les packagings...Bizarre?

 

Bref, en me promenant au super marché et en regardant toutes les curiosités nord américaines (et ça il y en a!!), j'ai enfin trouvé du babeurre. Chose que je n'avais jamais vu n France (sûrement pas bien regardé au bon endroit).

 

Voici donc une de mes dernières recettes.  J'ai ajouté une cuillère de pate à tartiner chocolat-noisette (de la vraie de vraie, j'ai trouvé la même que j'achète en France) et de la cannelle, le mélange est d'enfer!

 

Mes pancakes étaient bien gonflés et très aérés!!Un petit nuage de framboises.

 

 

 

DSCN0787.JPG 

  

 

Pour 9 gros pancakes:

 

 

Suivez la recette des pancakes classiques: ICI et remplassez le lait par: 3/4 de babeurre + 1/4 de lait

 

Au dernier moment, ajoutez à votre pâte 100g de framboises et mélangez trèèèèèès délicatement.

 

Une fois cuits, déposez une cuillère à soupe de pâte à tartiner chocolat-noisettes et saupoudrez de cannelle

 

  36950_10150239912965607_842530606_13804841_8011971_n.jpg

 

 

VENEZ, ON VOUS INVITE BRUNCHER!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article