Pancake chocolat-pécan

Publié le par nougatine

1581.jpg

 

Les vacances tout est permis!! Ca tombe j'avais une envie de pancakes ce matin!!Et en plus, c'est génial, c'est très rapide à faire!!Vous pouvez faire la pâte pour le lendemain. Bon moi, je n'ai pas attendu aussi longtemps, mon ptit ventre chouinait. Faits le jour même pour être dévorés le jour même!!!

 

1582.jpg

 

 

Pour 4 pancakes:

 

1 oeuf

2 cuillères à soupe de sucre

30g de beurre fondu

60cl de lait

100g de farine

1/2 sachet de levure

8 carrés de chocolat

1 bonne poignée de noix de pécan

 

 

Battez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le beurre, le lait, la farine et la levure. Coupez le chocolat en carrés et concassez les noix. Ajoutez-les à la préparation.

 

Faites chauffer de l'huile dans une poêle. A l'aide d'un sopalin, retirez l'excès. Versez une cuillère de pâte, étalez-la légèrement en cercle. Faites cuire des 2 côtés.

 

Ces pancakes sont excellents avec du sirop d'érable. Heureusement il m'en restait du bon du Québec!! Vous pouvez aussi les accompagner d'une sauce chocolat!!!

 

 1579.jpg

 

Bon brunch!

 

 

Bises sucrées

 

 

 

 1584.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ta recette de panecakes à l'air très sympa à réalisée mais il manque le dosage du lait dans les ingrédients....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oupppppsss merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />