délice banane-fraise

Publié le par nougatine

 

1650.jpg 

 

 

Il commence à faire beau, le temps idéal pour les jus de fruits!!!

 

 

1661.jpg 

 

Pour 2 grands verres:

 

1 banane

le jus d'une orange

une vingtaine de fraises

2 pincées de cannelle en poudre

 

Au préalable, il est mieux de mettre les fruits au frais. (Vous pouvez éventuellement ajoutez des glaçon au dernier moment).

Dans un blender, mixez la banane et les fraises équeutées. Ajoutez le jus d'orange et la cannelle et mélangez. Un jeu d'enfant!!

 

1659.jpg 

 

La maman de mon chéri m'a donné un bâton de cannelle de Guadeloupe, celui que vous voyez en photo. Enorme le bâton!Alors je l'ai légèrement râpé pour que le parfum soit plus intense que celui d'une cannelle déjà moulue!!

 

1655.jpg 

 

Huuumm, un délice rafraîchissant

 

 

 1664.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hummm ça doit être un délice !! j'en rêve de siroter un sous un palmier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors je viens avec toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />